Exigences techniques pour la perte de gadget, fournisseur d’incinérateur de déchets animaux
1. Deux systèmes doivent être montés dans le sud du Royaume d’Arabie saoudite. Les deux systèmes seront utilisés par une autorité spécialisée pour faire fondre divers types de médicaments. Tous les gadgets nécessaires doivent être donnés.
2. Garantie: les systèmes de stand doivent être fournis avec une garantie de service de 3 ans à compter du jour de l’approbation. Tous nécessitaient des composants supplémentaires, des travaux de réparation d’entretien préventif ainsi que des demandes d’entretien correctif à inclure dans le prix et à fournir au client.
3. Tout l’électricité nécessaire en plus des liaisons hydrauliques doit être offerte.
4. Les deux systèmes doivent être de qualité supérieure et doivent être respectueux de l’environnement.
5. La capacité de chaque système doit être jusqu’à 100 kg / h.
6. Le système doit avoir une alimentation réellement automatisée.
7. Chaque système doit comprendre deux zones de fusion, une zone principale pour faire fondre le médicament et en plus une autre salle pour faire fondre les gaz qui se dégagent à la suite d’une combustion majeure.
8. Le four doit être fabriqué en acier résistant à la rouille et d’une densité d’au moins 6 mm.
9. Chaque système doit être d’une grande confiance dans l’élimination de divers types de médicaments, et devrait également avoir une efficacité de 99,9% pour faire fondre les produits naturels.
10. Les déchets ne doivent pas dépasser 5%.
11. Le système doit avoir un système d’allumage automatisé.
12. Le système nécessite d’utiliser du diesel (HSD) comme essence et ne doit pas consommer plus de 8 à 10 l / h.
13. Chaque système doit être équipé d’un réservoir de stockage de carburant de mesure approprié pour faire fonctionner le système pendant une journée totale.
14. Le niveau de température dans la zone primaire doit être de 850 C ± 50 C. le système doit en outre être qualifié pour fonctionner aussi longtemps que 1050 C ± 50 C. le système doit pouvoir suivre la procédure en plus de devoir être alimenté en béton isolant de couche avec une épaisseur appropriée.
15. Le poêle doit être offert avec un isolant confortable pour permettre un fonctionnement simple.
16. Le gaz devrait certainement rester dans l’emplacement supplémentaire pendant au plus 1,5 seconde.
17. La zone de combustion principale doit contenir au moins 2 systèmes de chauffage.
18. Le 2ème emplacement de combustion nécessite d’avoir un système de chauffage.
19. Chaque système doit avoir des portes pour les cendres, laisser l’air dans la cheminée et aussi des fenêtres pour permettre de regarder à l’intérieur ainsi que pour l’entretien.
20. Chaque système doit avoir un système de filtrage pour la manipulation du gaz avec 2 réservoirs utilisant de l’eau moyenne. Chaque réservoir d’eau doit avoir une capacité de 1000 litres et doit certainement être réparé sur le système en plus d’être muni d’un signe de degré d’eau.
21. Chaque système doit avoir une technologie unique pour diviser les éléments de la taille et en plus l’humidité après la manipulation du gaz.
22. Chaque système doit avoir une capacité de refroidissement après le traitement.
Chaque système m doit être fourni avec un tuyau d’échappement de 250 mm et également de 10 m de haut. La base du système d’échappement doit être de 1000 mm. Le système d’échappement doit être équipé d’un indicateur de contrainte.
24. Puissance électrique: doit être de 220 volts, triphasé, 60 Hz, ainsi que le moteur électrique ne doit pas être beaucoup moins de 15 CV.
25. Chaque système doit être équipé d’un panneau de commande et également de panneaux ainsi que des dispositifs de protection requis ainsi que d’une alarme. Le panneau de commande doit exposer au minimum le degré de température à la fois dans le secret ainsi que dans des emplacements supplémentaires et des injecteurs supplémentaires des filtres ainsi que des tonnes supplémentaires.
26. Chaque système devrait certainement être doté d’un système de sûreté et de sécurité pour toute panne ou problème de tout type de partie du système.
27. Les outils de sécurité individuels suivants doivent être proposés:
a.Vêtements résistants à la chaleur pour 20 personnes.
b. Lunettes anti-chaleur pour 20 personnes.
28. Tous les éléments de chaque système doivent être peints avec une couleur argentée résistante à la chaleur.