producteur d'incinérateurs médicaux

1. L’incinérateur à double chambre doit idéalement être fabriqué. L’alimentation en air dans la chambre primaire et secondaire doit être contrôlée entre 30% -80% ainsi que 170% -120% de la quantité stoechiométrique spécifiquement. Un compteur de circulation / un outil de mesure de circulation approprié doit être fourni sur la clé et le deuxième conduit d’air. L’air de combustion doit être fourni via une comptabilité séparée du ventilateur à tirage forcé pour l’air fourni avec les brûleurs. Des dispositions doivent être prises dans la chambre principale pour mesurer la pression de la colonne d’eau.
2. Capacité: jusqu’à 4000 kg brûlent pas moins de 500 kg / h.
3. Fabricant d’incinérateur clinique Le revêtement réfractaire de la chambre doit être suffisamment solide pour maintenir une température minimale de 1 000 cc dans la chambre primaire et également de 1 200 cc dans la chambre secondaire. Les blocs réfractaires et isolants doivent avoir une densité minimale de 115 mm chacun et être conformes aux normes IS: 8 -1983 et & IS: 2042 -1972 respectivement.
4. Le revêtement de l’incinérateur sera fait d’une plaque SS / MS d’épaisseur appropriée (minimum 5 mm) et peint sur la surface avec une peinture en aluminium résistant à la chaleur appropriée pour résister à une température de 250 cc avec une préparation de surface correcte. Le revêtement réfractaire du conduit chaud sera réalisé avec un moulage réfractaire (minimum 45 mm d’épaisseur) et un isolant moulable (minimum 80 mm d’épaisseur). La laine de céramique sera utilisée pour les brides de conduits chauds et les joints de développement.
5. Il y aura un brûleur séparé pour la clé et la seconde chambre. La capacité d’entrée chaude de chaque brûleur suffit à augmenter la température dans les chambres principale et secondaire à 800 +/- 50dc et 1050 + / -50 cc spécifiquement dans l’optimum de 60 minutes avant de perdre la facturation. Les appareils de chauffage doivent avoir une commande de marche / arrêt automatique pour éviter les fluctuations des niveaux de température au-delà de la plage de température demandée.
6. L’incinérateur doit avoir des visuels ou un outil d’enregistrement du système informatique qui doit instantanément et continuellement filtrer ainsi que les dates, l’heure de la journée, définir un numéro consécutif, le monoxyde de carbone, le Co2, l’O2 dans les gaz d’échappement seront également mesurés quotidiennement.
7. La disposition architecturale de la cheminée / cheminée doit être basée sur IS: 6533 -1989. La cheminée / cheminée doit être doublée de l’intérieur avec au moins 3 mm d’épaisseur en caoutchouc naturel résistant idéal pour les problèmes de tâche et doit également être conforme à la norme IS: 4682 partie I-1968 pour éviter la détérioration de l’oxygène et des acides dans les gaz de combustion.

8. L’incinérateur doit être équipé d’un évent d’urgence. L’évent d’urgence continuera à être fermé, c.-à-d. il ne doit pas émettre de gaz de combustion pendant le fonctionnement normal de l’incinérateur.

9. Réservoir de stockage de gaz en acier en acier noir (capacité d’au moins 2500 litres) et sera également installé dans l’espace incinérateur. Le conteneur sera fourni avec toutes les installations nécessaires comprenant un remplissage, un évent, un drain ainsi qu’une ligne de trop-plein, un panneau de niveau et également un accès pour examen et entretien. Des commutations de degré seront prévues pour la conformité avec les solutions.

(a) Système d’alarme de niveau réduit.
(b) Système d’alarme de haut degré.
(c) Début de degré réduit de la pompe de transfert.
(d) Arrêt à haut degré de la pompe de transfert

10. Un espace produit construit tout ensemble doit être fourni pour l’immobilier de l’incinérateur. La zone sera certainement créée de telle sorte que le vide soit offert de tous les côtés et que le rayonnement de chaleur soit maintenu au minimum, tout en offrant aux opérateurs un environnement simple et pratique ainsi qu’une ventilation. Les matériaux auront une épaisseur structurelle suffisante d’angles en acier modérés soigneusement recouverts d’un apprêt métallique et d’une peinture époxy pour résister à la corrosion marine.
– – efficacité pour le traitement du placenta? et médicaments arrêtés ou avariés, médicaments cytotoxiques et cytostatiques recommandés: narcotiques, par exemple.
– – Permet-il de traiter des médicaments ou des déchets constitués de verre (quelle que soit la couleur: blanc clair ou coloré) sans déclencher de surtensions?
– – La capacité du traitement des déchets liquides (sang, urine décolorée, autres fluides corporels contaminés, quelle que soit la quantité d’emballage du produit?
– – L’efficacité des produits chimiques de process (après neutralisation et aussi nettoyage: solides et aussi liquides).
– – Existe notamment des tests microbiologiques: l’efficacité du traitement bascillus