un brûleur pour nos cliniques bucco-dentaires. Le brûleur doit respecter la «Norme technique NTON 05-015-02 Surveillance et élimination des déchets solides Monoxyde de carbone dangereux aller», en plus de répondre aux exigences mondiales en matière de capacité pour les nouvelles ressources fixes et les rejets des Epa États-Unis (Epa EPA) Incinérateurs Déchets contagieux médicaux et aussi des installations médicales (HMIWI sa phrase en anglais) et aussi les normes de la Globe Health And Wellness Organization (THAT).
Conformément au 8.5.1.3 direct de l’incinérateur NTON 05-015-02 doivent avoir les éléments suivants:
»Incinérateurs équipés d’une came primaire et d’une combustion secondaire, équipés de radiateurs capables de brûler complètement les déchets et de dévaster les produits chimiques nocifs et dangereux (dioxines et furanes entre autres), fixés sur les déchets bioinfectieux forts.
a) chambre de combustion primaire, elle nécessite une température de 800 ° C ainsi qu’une heure de séjour pour être endommagée, des déchets produits de cendres ainsi que des gaz, constitués de dioxines pouvant créer des cancers sont découverts.
b) Dans la chambre de combustion secondaire doit atteindre des niveaux de température d’environ 1 100 º C et doit également fonctionner avec un temps de séjour des fumées d’au moins 2 secondes. Pour faire face à la circulation des gaz ainsi qu’aux particules entraînées, avant d’être lancées dans l’atmosphère, il faut ajouter des tours de lavage chimique, des cyclones, des filtres.
L’incinérateur monté doit adhérer à la disposition pour assurer la destruction de tous les déchets dangereux, biologiques, industriels et autres. La combustion «PYROLYTIC» permet de contrôler la gazéification des déchets et d’éviter les rejets importants de fumée noire ainsi que de poudre fine tout au long du chargement. Il permet également une combustion complète ainsi que courante des déchets.
Les principaux avantages sont une combustion contrôlée qui garantit l’absence de fumée, de saleté, d’ombre ou d’odeur. Il est également automatisé, vous n’avez donc pas besoin de conseils et consomme peu de gaz.
L’incinérateur se compose de:
1. Une chambre de combustion:
une. porte étanche pour le chargement pratique des déchets.
Un démarrage de chauffage est limité au gonflement des déchets.
2.
une. chauffage à combustion, faible puissance.
b. Un air de gadget de tir pour la recombustion totale des gaz.
c. Un gadget d’entrée d’air de refroidissement des gaz de combustion.
3.
Le brûleur remplit comme indiqué sur l’incinération des déchets.
Ils ne brûleront pas les plastiques, les emballages autres que la quantité si faible que les gaz nécessitent n’obtiennent aucun type de thérapie, la deuxième chambre de combustion à 1100 ° C s’occupe de chaque petite chose.
L’arbre de fumée a une taille intérieure de 350 mm et une élévation de 8,13 m le sera certainement avec l’évaluation des écoutilles.
Chambre de combustion
– La chambre de combustion est en tôle d’acier épaisse (3 à 10 mm) avec des renforts, spécialement construits.
– Chargement frontal avec porte étanche installée sur les joints, roue à vis de blocage, joint adaptable ainsi qu’un blindage doublé réfractaire.
– Un revêtement alvéolaire intérieur en béton réfractaire constitué de 42% de H² 03 (alumine) ainsi que des parois de 100 mm d’épaisseur.
– panneaux isolants fibreux en silicate de calcium d’une épaisseur de 75 mm.
– Brûleur automatique (diesel ou gaz doit être spécifié dans la commande) avec flammes plongeant en monobloc monobloc avec système d’allumage numérique, coupure de contrôle de la ventilation longue durée et vanne d’isolement.
– plancher brûlant en carborundum, arrêtant le liage du verre et du laitier.
Gaz de postcombustion
– La postcombustion est un maillon de bride en tôle d’acier solide.
– Remplissage intérieur en béton réfractaire avec un matériau à très haute teneur en alumine (65% H² 03) ainsi qu’une épaisseur de 150 mm.
– panneaux d’isolation thermique en silicates grossiers et calcium d’une épaisseur de 85 mm.
– brûleur diesel ou gaz (à préciser à la commande), feu monobloc droit, allumage électronique, débit d’air permanent sans risque, vanne de régulation ainsi que vanne d’isolement.
– buses d’injection d’air en acier réfractaire avec un arrêt de contrôle de circulation.
– Ces buses sont particulièrement conçues et brevetées par ATI pour garantir de très faibles rejets d’hydrocarbures.
– Une injection d’air secondaire est mise en place et assure également un contenu de nappe d’oxygène idéal.
– Ventilateur de distribution d’air secondaire et primaire, la régulation du débit d’air se fait par des arrêts et également des actionneurs sur commandes de cycle automatisées.
Contrôle aussi bien que droit
Panneau de commande en tôle peinte, anti-poussière, avec peinture cuite constituant:
– Un bouton disjoncteur pour chaque moteur électrique (suiveurs ainsi que chauffages).
– Un temps mort flexible de minuterie pour chaque commande de chauffage.
– Une autorité de régulation avec un écran électronique pour le niveau de température de combustion.
– Un contrôleur avec écran d’affichage électronique pour la postcombustion de la température.
– Le panneau électrique répond à la norme existante. Pour l’élimination des cendres, une poêle à frire en acier avec raclette avec
Peindre
– Teinte: bleu clair + bleu foncé.
– Chaleur unique.
OPÉRATION
Son fonctionnement est le suivant:
– Chargement des déchets.
– Ferme la porte.
– Obtenir le cycle de combustion pendant lequel aucune solution de surveillance (durée 2h) n’est nécessaire.
Le cycle de combustion garantit automatiquement:
– Démarrage du suiveur d’air secondaire.
Après 10 minutes, la post-combustion est la température:
– Mise en marche de la chambre de combustion du chauffage automatique, qui assure le résultat de la gazéification des déchets. La durée de fonctionnement du brûleur est programmable en fonction du type de déchets, en utilisant une minuterie mécanique réglable de 1 à 60 minutes.
– Démarrage automatique du suiveur d’air de combustion.
Après 2 heures, la fin du «cycle de combustion» garantit instantanément:
– La fermeture du servomoteur pneumatique clé.
– Le chauffage de post-combustion est éteint.
Pendant la charge, l’ouverture de la porte garantit instantanément l’arrêt immédiat du suiveur supplémentaire ainsi que la clé de l’air. À la fin du cycle de combustion, l’air primaire / secondaire suiveur et le brûleur continuent à fonctionner pendant 2 heures pour protéger les brûleurs et refroidir le poêle. Passé ce délai, le programme arrête instantanément la tranche totalement.
UTILISATION DU GAZ
Cette tranche doit prendre en compte le fonctionnement du diesel avec les qualités conformes:
Épaisseur à 15 ° C (max / min) 0,88 / 0,82 kg / l.
Poids soufre 0,2% max.
Épaisseur cinématique à 40 ° C (min / max) 2 / 4,5 mm2 / s.
Gonflement au-dessus de 55 ° C.
Facteur de raccordement filtre froid -10 ° C max.
BRÛLEUR DE RÉSERVOIR DIESEL ET ALIMENTAIRE
Le réservoir de stockage de gaz sera relié à l’incinérateur de couverture de toit de pirogue dans une digue et aura les caractéristiques suivantes:
– Capacité: 1 200 litres.
– Construit en tôle d’acier pour une installation simple de la surface du mur cubeto.
– Résultat pour ventilation diamètre 1 1/2 “.
– Manomètre et bouchon de remplissage.
– Compteur et interrupteur de niveau
L’incinérateur a une consommation de 16,2 litres de diesel h pour se débarrasser des déchets produits en fonctionnement 10 heures par semaine anticipé en 2 brûlages, de sorte que l’autonomie sera certainement de 7,5 semaines. Le réservoir aura certainement une prise électrique ainsi qu’une entrée pour le retour. Les oléoducs alimenteront certainement l’oléoduc en acier noir avec résistance électrique longitudinale soudée de 3/4 ″ DN 20 mm. Dans le filtre à particules de rétention de la canalisation de sortie du réservoir, avec un corps en aluminium léger est positionné, une coupelle en aluminium légère et également un filtre en acier inoxydable avec des ouvertures de 100 microns de diamètre. Des conseils sur les taux d’admission, est-ce pour les deux chambres ou par chambre?