Cas de projet

Iincinerator Map

Analyse du marché international des incinérateurs de déchets

Date. 10 juin 2012

Mot-clé:

petits incinérateurs

incinérateur de déchets médicaux

incinérateur de crémation pour animaux de compagnie

fabricants d’incinérateurs

L’incinérateur est un équipement d’incinération, des déchets d’incendie direct par gaz combustible ou combustible oi. En tant que circonscription différente, incinérateur peut être nommé de nombreux mots comme ci-dessous:

Capacité de traitement: incinérateur à petite échelle, incinérateur à grande échelle et pantalon d’incinération.

Déchets: incinérateur de déchets municipaux, incinérateur de déchets médicaux, incinérateur de crémation animale, crémateurs humains

Combustible d’incinérateur: incinérateur à gaz, incinérateur à pétrole

Déchets en énergie (WTE) : incinérateur WTE, incinérateur sans WTE

Fabricant d’incinérateur : Fabricant d’incinérateur en Chine, fabricant d’incinérateur au Royaume-Uni, fabricant d’incinérateur aux États-Unis, fabricant d’incinérateur en Inde.

Célèbre fabricant d’incinérateurs : Inciner8 (Royaume-Uni), Clover Incinerator (Chine), Pennram (USA), Haat (Inde)

Vitesse de combustion : 5 kg / heure, 10 kg / heure, 15 kg / heure, 20 kg / heure, 30 kg / heure, 50 kg / heure, 100 kg / heure, 150 kg / heure, 300 kg / heure, 500 kg / heure

La technique d’incinération pyrolytique est la méthode traditionnelle de traitement des déchets depuis de nombreuses années. Partout dans le monde, dans de nombreux pays, les gens anti incinérateur parce que l’incinérateur produira une grande dioxine dans la fumée. «Dioxines» fait référence à un groupe de composés chimiques toxiques qui partagent certaines structures chimiques et caractéristiques biologiques. Les dioxines peuvent être rejetées dans l’environnement par les incendies de forêt, le brûlage de déchets dans les jardins, certaines activités industrielles et les résidus de la combustion commerciale passée des déchets. Les dioxines se décomposent très lentement et les rejets antérieurs de dioxines provenant de sources artificielles et naturelles existent toujours dans l’environnement. Quoi qu’il en soit, nous devons rappeler qu’il s’agit d’un pantalon d’incinération à grande échelle, généralement plus de 30 tonnes par jour. Il s’agit d’un problème social, pour analyser et suggérer des moyens sous différents angles du public, du gouvernement, du développement économique, de la protection de l’environnement, du développement technologique, etc.

Alors, pourquoi utilisons-nous encore un incinérateur?

Premièrement, pour les déchets médicaux de l’hôpital, les incinérateurs à pyrolyse constituent le meilleur traitement à ce jour. La technologie pyrolytique peut tuer le virus, le contrôle de la pollution.

Deuxièmement, pour le corps humain, animal de compagnie, dans de nombreux pays et régions, nous souhaitons les incinérer. Il s’agit de la cérémonie dans le processus de développement de la société, et des cérémonies pour commémorer la disparition de la vie.

Comme ci-dessus pour deux raisons mais pas seulement ci-dessus, nous utilisons toujours des incinérateurs.

Comment pouvez-vous trouver un incinérateur raisonnable pour votre site local?

L’incinérateur n’est pas un équipement bon marché, généralement le prix du modèle à petite échelle est d’environ 5 000 USD par unité et le prix du modèle à grande échelle supérieur à 50 000 USD par unité. Donc, avant d’acheter un incinérateur, vous devez préciser les éléments suivants:

A, brûler quoi? L’incinérateur est un équipement d’incinération, la fonction est les déchets d’incendie. Alors, quel type de déchets souhaitez-vous traiter?

B, petit ou grand? Ceci en fonction de la production de déchets chaque jour ou du volume de déchets par heure d’alimentation, comme la taille de l’animal.

C, carburant? L’incinérateur utilise du pétrole ou du gaz, généralement, le gaz est moins cher que le mazout et le nettoyeur de fumée que le modèle à mazout. Mais certains sites locaux n’ont pas de système d’approvisionnement en gaz.

Et d’autres éléments technologiques, comme l’alimentation (220v, 380v), le type de porte d’alimentation des déchets, la structure de l’incinérateur, etc.

Après avoir clarifié ces derniers, vous pouvez aller chercher un fabricant local ou international, demander des prix, des spécifications techniques et finalement acheter les bons produits.

Écrit par Nicky

Liste des clients de l’incinérateur

Asie :

Timor oriental

Papouasie Nouvelle Guinée

Indonésie

Kazakhstan

Viet Nam

Géorgie

Emirats Arabes Unis

Irak

Afrique :

Somalie

Ile Maurice

MarocI

Tanzanie

Rwanda

Zambie

Océanie :

Australie

Europe :

Belgique

Moldavie

Amérique du Nord :

États Unis