incinérateurs abordables

DÉCHETS DE PLASTIQUE RECYCLABLE (SANS PVC) 218693
CARTON 85 046
PAPIER 4,956
PVC 15.115
DÉCHETS DANGEREUX DÉCHETS MÉDICAUX 1084
DÉCHETS SOLIDES CONTAMINÉS AUX HYDROCARBURES 300680
FILTRES À HUILE MOTEUR D’OCCASION 85423
SALETÉS CONTAMINÉES AUX HYDROCARBURES 88680
FIBRES DE DÉCHETS COURANTS 14078
FILTRES À AIR UTILISÉS (AUTOMOBILE ET ÉGALEMENT SEMBLABLES) 23149
DISPOSITIFS DE PROTECTION INDIVIDUELLE (EPI), Y COMPRIS LES VÊTEMENTS INFECTÉS ET ÉGALEMENT LES PARTICULES SEMBLABLES 130861
Cadavres de porcs / chiens de compagnie errants et aussi de plus grosses carcasses d’animaux incinérateurs économiques ––.
Beaucoup de capacité dans la variété jusqu’à 300 kg / Taux de fusion env. 50 kg par heure

Chauffage à température contrôlée. Les brûleurs doivent être fabriqués pour répondre aux normes de contrôle de la pollution. Technologie moderne: Revêtement robuste, pour être un brûleur de qualité supérieure, robuste, fiable et abordable avec un contrôle pertinent, très facile à utiliser et également autoportant. Les systèmes doivent être pré-assemblés, pré-raccordés, pré-câblés et examinés avant le transport / l’exportation.

Remarque: Taux de proposition de technologie moderne et / ou de soumissionnaire comparable.

Dans le cadre d’une consultation d’outils et de technologies écologiques et d’achats en commun, ce Bureau des Achats / Notaires accueille les candidats à la pré-qualification dans le but de choisir largement les entreprises qualifiées pour soumissionner pour l’appel d’offres ci-dessus.
La fourniture constituera les dispositifs spéciaux pour une surveillance efficace des déchets comme indiqué ci-dessus pour une toute nouvelle société de gestion de contrats de mise en place personnelle avec des procédures préparées 2013 en Indonésie ainsi qu’en Thaïlande, ainsi qu’en 2015 en Malaisie occidentale et orientale pour les exécuter. services d’experts afin de suivre les exigences de sécurité du gouvernement fédéral en matière d’élimination des déchets animaux dans la région et de satisfaire à la norme technique plus élevée dans ce domaine spécifique afin de sécuriser le public et de comprendre les infections infectieuses et contagieuses ainsi que les conditions déclenchées par les animaux de compagnie . La propagation d’une toute nouvelle maladie chez les porcs, de même que la «maladie infectieuse de Nipah», apparente pour la première fois en 1998 en Asie du Sud-Est, qui cause des maladies et aussi des décès chez les humains et les porcs, est à nouveau en augmentation; ainsi que la mort prématurée de plantes et de verrats a été enregistrée dans des élevages de porcs en Malaisie ainsi que dans d’autres endroits en Asie du Sud-Est.